Cameroon Reformation Party
Follow us
RSS Feed
propos de nous
Appuyez-nous
Sites
Lire les Mises
Jean Pierre posté un commentaire pour la campagne «Cette terre est notre terre" le Cameroun n'est pas pour un groupe sélectionné des amis ou des personnes
Mvondo: Opposer Biya pour des raisons de Cameroun, 'intérêts Nationale' invite les autres pays pour justifier leurs traditions de transparence
LA NOUVELLE GÉNÉRATION
«Un Cameroun Loin juste pour tous Pas seulement pour quelques-uns"

Le Cameroun Réforme Parti est un parti socialiste démocratique. Il croit que par la force de notre commune Endeavour nous réalisons plus que nous réaliser seul, afin de créer pour chacun de nous les moyens de réaliser notre vrai potentiel et pour nous tous une communauté dans laquelle le pouvoir, la richesse et l'occasion sont à la mains de la majorité n'est pas quelques-uns; où les droits dont nous jouissons reflètent nos devoirs et où nous vivons ensemble, librement et dans un esprit de solidarité, de tolérance et de respect.
A ces fins, nous travaillons pour:

Une économie dynamique, servant l'intérêt public, dans lequel l'entreprise sur le marché et la rigueur de la concurrence sont joints aux forces de partenariat et de coopération pour produire de la richesse de la nation et les besoins opportunité pour tous de travailler et de prospérer avec un florissante du secteur privé et de grande qualité des services publics lorsque ces entreprises essentielles pour le bien commun sont soit détenues par le public ou les responsables devant eux

Une société juste, où les juges de sa force en l'état de la faiblesse autant que le fort, offre une sécurité contre la peur, et la justice au travail; qui nourrit les familles, favorise l'égalité des chances, et délivre le peuple de la tyrannie de la pauvreté, les préjugés et l'abus de pouvoir

Une démocratie ouverte, dans laquelle le gouvernement est tenu de rendre compte par le peuple, les décisions sont prises autant que possible par les communautés elles touchent et où les droits humains fondamentaux sont garantis

Un environnement sain, dont nous protéger, améliorer et détenir en fiducie pour les générations futures.

La CRP est commis à la défense et la sécurité du peuple du Cameroun et de co-exploitation dans les institutions africaines, les Nations Unies, le Commonwealth et d'autres organismes internationaux pour assurer la paix, la liberté, la démocratie, la sécurité économique et protection de l'environnement pour tous.

CRP doit travailler à la poursuite de ces objectifs avec les syndicats et les sociétés coopératives et aussi avec les organisations bénévoles, les groupes de consommateurs et autres organes représentatifs.
Sur la base de ces principes, le Cameroun Réforme Parti cherche la confiance du peuple pour gouverner.
Restaurer libérales, des méthodes politiques et démocratiques qui donnent au peuple son droit et de liberté grâce à un système numérique administrative plutôt que celui où la police brut sont associés avec des bandits et des complices magistrats avec des criminels et des disjoncteurs de droit.

Réformer le Cameroun à un Etat moderne et pratique démocratique est notre condition principale où ils peuvent être un homme d'Etat voix charismatique talentueux et responsables (président) que le président d'intimider et d'auto-centré atone qui ne donne jamais la responsabilité de son navire d'Etat à tout le corps.

Il n'ya pas de politique sans responsabilité, si vous ne supportez pas à relever le défi de la responsabilisation donc vous n'êtes pas un politicien mais un dictateur. Pour la CRP, la responsabilisation sont les bases de la politique saine.
Le CRP reconnaît que le président devrait être un serviteur de son peuple et non le peuple à ses serviteurs, comme la situation actuelle au Cameroun.
Alors, quand on vote un président, nous avons voté pour lui pour notre but de la souveraineté et à la ressemblance n'est pas pour lui de inturn asservir son peuple.

Nous ne devrions pas être décontracté avec ces idéologies. Nous devons voter gens créatifs avec des idées créatives pas les gens de vote en raison de leurs tribus et les noms de famille.

Le CRP prévoit que le Cameroun sera mieux dans les mains des jeunes Comme un demi-siècle ou depuis l'indépendance les dirigeants plus âgés nous a conduit complètement.
Nous devons réformer notre pays pour l'avenir de tous nos enfants et ceux à naître.

Nous avons besoin d'une réforme dans tous les départements
1 * la numérisation des services de police et judiciaire
2 * changer le système électoral. à un organe de natation complet et indépendant
3 * La restructuration des fonctions, le mandat, fonctions, et l'âge maximum des présidents
4 * La réforme de la politique ministérielle et en réduisant le nombre de ministres.
5 * Département de la santé a besoin d'un système de travail
6 * La restauration de notre système éducatif à l'endroit où les gens apprennent à se connaître et de ne pas passer des examens. Ce qui lui donne un système sonore et compréhensible facile d'emploi.
7 Les enfants et les femmes * (longtemps négligée par le gouvernement actuel
8 * Tourisme / Voyage et des politiques de création d'emplois. chaque région pour la mise à niveau à la liste 500 bedsCreating hôtel beaucoup plus d'emplois dans les 5 premières années
9 * Augmenter la vitesse de circulation de notre monnaie par la refonte du système de la mode analogique et vieux bancaires.
Les Parlements de la merde (restauration nécessaire)
Lutte contre le VIH avec une réserve pour réduire le taux de l'infection à moitié avec les 3 premières années. Au moment où les aides actuelles donnée pour nous aider à lutter contre le VIH Sida est le séchage dans des poches privées sans conscience pour les malades.
Retirez le Cameroun de membres des pays pauvres très endettés immédiat. L'admission a été frauduleux.
Re-unification du Cameroun par coulée
FAVORITISME tribalisme et le népotisme
Grattage de la CRTV méthodes de diffusion en créant différents programmes qui aideront à changer notre mentalité profilage négatif. Ainsi la restauration des personnes honnêtes à la place qui lui revient

Quoi qu'il en soit avec ce résumé de nombreux nus avec nous que le Cameroun doit donc être la réforme. Cinquante ans d'indépendance coloniale
CRP et ses membres reposer pendant la Réforme. Les membres sont dédiés Camerounais qui ont de tout cœur sont engagés à atteindre à la ligne de fond de changer le Cameroun dans tous les aspects au profit de tous.
Nous n'avons aucun retour en arrière pas de crainte à la construction d'une société plus équitable.

CRP reconnaissent que,
Les champs politiques ont pas de jeux sales mais les politiciens se mettre dans les jeux sales dans le domaine de la politique.
Le Cameroun est le Nouveau Parti Réforme des partis politiques encore à venir jusqu'à l'échelle de la scène politique Cameroun. Motifs Gagner rapidement et un débat plénier de tous les Camerounais
La CRP estime que, «Le monde est pour ceux qui ont des idées nouvelles» que de nouvelles idées vont changer la situation actuelle de l'arpenteuse qui est rapide,
* Atteinte à l'économie Cameroun
* Transformer le patriotisme dans le tribalisme, le népotisme et les favoritismes,
* Donner la place pour un groupe particulier de personnes et la gamme d'âge pour bénéficier forment le système administratif de malveillance et Paul Biya du RDPC.

Il regarde les décennies l'Ouest plusieurs années pour construire le type de démocratie et d'égalité humaine l'ont obtenu. Maintenant cela prend des milliers d'années en Afrique de rétablir l'égalité communs parmi eux.
Le Cameroun Réforme du Parti, les choses que s'il ya plusieurs types de démocraties, le type au Cameroun n'est pas le gouvernement du peuple pour le peuple et pour le peuple.
Le RDPC doit avoir sa propre définition de la démocratie, qui maintenant nous avons besoin de le réformer à la démocratie moderne.
Le Cameroun CRP n'est pas contre la démocratie, mais ils ne veulent pas suivre la démocratie moderne, à cause de la restauration néo-colonial de puissance suivants Biya en 1982
Le Cameroun doit être réformée.
CRP-Party cover1
CRP-Party Manifesto2
Crime & Immigration
Democratic Reforms
education
GROWTH
Private Sector
The CRP- Party living
Transparency
Tribalism and Equality Benefits thereof
Women & Children
fabrice
jermain
promise to cameroonians
Democratic Reforms
health
education
The UNITED Force